Questions fréquemment posées
Y a-t-il un minimum de commande ?
Oui, la commande minimale est de 9,95€.
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais de port sont de 3,95 € (taxes indirectes incluses) pour l'Espagne continentale et les îles Baléares. Ils sont de 5,95 € (taxes indirectes incluses) pour les îles Canaries, à l'exception de La Palma, La Gomera et Hierro où aucune commande n'est expédiée.
Pour les achats d'un montant supérieur à 29,95 €, les frais de port sont gratuits.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Les commandes reçues avant 13h00 seront préparées le jour même et il faut compter un délai de 2 à 3 jours pour recevoir le colis à domicile.
Le délai de livraison sera soumis à la situation exceptionnelle de l'état d'alerte dans lequel nous vivons. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes désolés si la livraison de votre commande est retardée.
Livrez-vous dans toute l'Espagne et le Portugal ?
Nous livrons actuellement dans toute la péninsule ibérique, les îles Baléares et les îles Canaries, à l'exception de La Palma, La Gomera et Hierro.
Est-il possible de faire livrer ma commande dans une boîte postale ?
Non, nous ne livrons pas à une boîte postale.
Comment puis-je connaître l'état de ma commande ?
Si vous souhaitez connaître l'état de votre commande, vous pouvez accéder au site web de notre prestataire logistique avec le numéro de référence de la commande. Nous vous demandons d'être patient pendant ces jours car, en raison de la situation actuelle, certaines commandes peuvent subir des retards de transport.
Quelles sont les conditions de retour ?
Si vous souhaitez retourner une commande, celle-ci doit être dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été utilisée ou expédiée.
Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement ?
Dès réception de votre demande de retour, nous vous contacterons pour vérifier l'état des produits. Une fois que nous aurons vérifié que les produits n'ont pas été utilisés et qu'ils se trouvent dans leur emballage d'origine, nous vous enverrons une confirmation de retour.
Dès que le transporteur aura récupéré le colis et nous en aura informés, la période de retour commencera. Dans ces circonstances exceptionnelles, nous adapterons la méthode de retour à la situation du pays.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 à 10 jours, déduction faite des frais d'expédition et de retour.
CONTACT
Si vous avez des doutes sur la manière de passer une commande ou sur l'état de votre commande, veuillez nous contacter par l'intermédiaire de cet e-mail : e-commerce@equivalenza.com