Questions fréquemment posées
- Existe-t-il un montant minimum de commande ?
Oui, le montant minimum de commande est de 9,95€.
- Quels sont les frais de livraison ?
Pour les achats supérieurs à 34,95€, les frais de livraison sont gratuits.
- Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?
Il est estimé un délai de 3 à 4 jours pour recevoir le colis à domicile. En période de forte demande, les délais peuvent être modifiés.
- Est-il possible de livrer ma commande dans une boîte postale ?
Non, nous ne livrons pas dans les boîtes postales.
- Comment puis-je connaître l'état de ma commande ?
Si vous souhaitez connaître l'état de votre commande, vous pouvez accéder au site web de notre fournisseur logistique avec le numéro de référence de la commande.
- Quelles sont les conditions de retour ?
Si vous souhaitez retourner une commande, celle-ci doit être dans son emballage d'origine et n'avoir pas été utilisée ni déballée. Vous disposez de 14 jours pour contacter le service client et demander le retour.
- Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement ?
Une fois votre demande de retour reçue, nous prendrons contact avec vous pour vérifier l'état des produits. Une fois vérifié que les produits n'ont pas été utilisés et sont dans leur emballage d'origine, nous vous enverrons la confirmation du retour.
Dès que le livreur récupère le colis et nous en informe, le délai de retour commence.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 à 10 jours et les frais de livraison ainsi que de retour seront déduits.
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Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande ou sur l'état de votre commande, contactez-nous par email à : e-commerce@equivalenza.com